Découvrez Montréal arts martiaux Style de boxe très apprécié au Japon comme aux Etats-Unis, le Kick-Boxing a été créé par les Japonais après les Jeux Olympiques de 1964. Ce sport de combat utilise diverses techniques issues de la boxe thaïlandaise (Muay thai) et du kyokushinkaï.
C’est le promoteur Osamu Noguchi qui utilise la première fois le terme Kick-boxing pour désigner cette version japonaise de la boxe thaïe. Après avoir séjourné Thaïlande, il met en place une forme de rencontre sportive avec l'aide de Kenji Kurosaki, spécialiste de Kyokushinkaï, où sont utilisées les techniques de poing et jambe, les coups de genoux et les projections de Judo.
En 1966 les règles du kickboxing évoluent, les coups de têtes et les projections sont interdits.
Quelles sont les règles d’un combat en kick-boxing " japonais "? C’est le promoteur Osamu Noguchi qui utilise la première fois le terme Kick-boxing pour désigner cette version japonaise de la boxe thaïe. Après avoir séjourné Thaïlande, il met en place une forme de rencontre sportive avec l'aide de Kenji Kurosaki, spécialiste de Kyokushinkaï, où sont utilisées les techniques de poing et jambe, les coups de genoux et les projections de Judo.
En 1966 les règles du kickboxing évoluent, les coups de têtes et les projections sont interdits.
-5 rounds de 3 minutes
-Les coups autorisés et les irrégularités sont identiques à ceux du Muay thaï , à la différence prêt qu’il est interdit de projeter son adversaire.
-En Europe, le kickboxing ne comprend pas les coudes et les corps à corps sont limités.
Quelques champions de kick-boxing:
Peter Aerts, Masaaki Satake, Musashi, Sam Greco, Albert Kraus, Masato, Jerome Lebanner, Maurice Smith… Découvrez Montréal arts martiaux
Suivez-nous sur www.facebook.com/academiemartialeserei
No comments:
Post a Comment